OFFRE STAGE : ASSISTANT (E) STAGIAIRE ACCUEIL PARTICULIERS/GROUPES + GESTION BOUTIQUE (H/F)

ASSISTANT (E) STAGIAIRE ACCUEIL PARTICULIERS/GROUPES + GESTION BOUTIQUE (possibilité de monter un projet)

Votre mission

Le stagiaire assistera l’équipe en place dans 2 grands domaines principaux :
– Accueil particuliers/groupes
– Boutique

Les principales missions du stagiaire dans le domaine de l’accueil :
– Accueil téléphonique et traitement des demandes clients
– Suivi des réservations hébergements et accueil de la clientèle (check-in, check-out, facturation…)
– Contribution à l’amélioration du service clientèle et suivi d’enquête de satisfaction
– Accueil physique des clients et gestion d’une caisse de point de vente
– Aide à l’amélioration et gestion de la boutique
– Sensibilisation du public
– Mise en valeur des produits de la boutique
– Remplacement occasionnel sur les animations du parc ainsi que sur la partie évènementielle

Les qualités requises
–  Compétences rédactionnelles et bonne expression orale
– Sens de l’écoute et du contact relationnel
– Capacité d’adaptation et diplomatie face à la clientèle
– Accueillant, souriant, aimant le contact clientèle
– Dynamique, motivé et réactif
– Rigoureux et méthodique
– Autonome et volontaire, sachant faire preuve d’initiative
– Sens de l’organisation

Conditions
– Encadrement : Le stagiaire est encadré par un responsable du site Echologia
– Calendrier : Durée estimée du stage : 5 à 6 mois à partir de avril 2019, idéalement jusqu’à fin
septembre, Travail le week-end et jours fériés.
– Horaires : 35h/semaine
– Rémunération : stage rémunéré selon barème national pour les stages conventionnés

Comment postuler?
-L’accueil est le coeur de métier d’Echologia, il est primordiale pour nous que chaque client soit satisfait de son séjour, c’est pourquoi nous recrutons une équipe en accord avec nos valeurs. Si vous pensez correspondre à ce profil, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à Marion LUYTON : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.